Navigation


contenu

Sarkozy... même sur le Web

samedi 31 décembre 2005.

On savait notre turbulent ministre de l’intérieur très présent dans les médias, avec ou sans actualité. On savait l’UMP, son parti, offensif sur la toile pour recruter à tour de bras de nouveaux adhérents. Dernier haut fait du petit Nicolas, une interview "podcast" réalisée le 23/12/2005 par Loïc Le Meur, grand blogueur devant l’éternel.

Je vous laisse apprécier par vous même la teneur de l’interview. Vous verrez aussi comment l’auteur explique tout de ses motivations et des conditions de la réalisation de l’entretien (luxueux pour un podcast si l’on songe aux nombre de caméras utilisées).

Si la soupe servie est assez fade, je retiens deux choses :

-  Sarkozy est plus à l’aise dans le tutoyement que M. Le Meur censé imposer sa marque par cette familiarité facile (n’est par Karl Zero qui veut).
-  Même détendu et faussement badin, Sarkozy transpire d’ambition présidentielle et nous donne même rendez-vous fin 2006 pour l’annonce de sa candidature... Scoop !

Et pendant ce temps là, dans nos campagne, il y a un état qui n’arrête pas d’être dans l’urgence... enfin plus pour longtemps !

PS : Ils en parlent aussi, voir par là.

Voir en ligne: Loïc Le Meur mon Blog.

Forum

Site réalisé avec SPIP BBClone Passez à Firefox
© Les élucubrations du Baron Noir 2005 - contact webmerstre
Site propulsé par SPIP 1.8.2 d logiciel libre placé sous licence GPL